Hollow. pancak'admin* nutella & chantilly
messages : 211 pièces d'or : 415 né(e) le : 23/04/1991 abonné(e) le : 22/05/2012 age : 33
| Sujet: • DOSSIER PERSO Mar 22 Mai - 14:27 | |
| Pour que l'on puisse vous comptabiliser vos points, il faut que vous ouvrez votre dossier dès la validation de la présentation. Ouvrez un nouveau topic avec pour titre uniquement votre pseudo et poster ce formulaire dans le corps du message. - Spoiler:
Voici mon dossier. Au fur et à mesure des échelons de mes pièces d'or, je m'engage à mettre à jour régulièrement ce sujet pour tenir au courant les membres du staff.
mon solde s'élève actuellement à x pièces d'or j'ai dépensé x pièces d'or j'ai perdu x pièces d'or j'ai gagné x pièces d'or
DERNIERE MISE A JOUR PAR PSEUDO LE ././2011
- Code:
-
<center><div style="background-color: #fff; padding-left: 10px; padding-right: 10px; border: 2px solid #F7C225; background-image: url(http://img48.xooimage.com/files/e/9/3/sans-titre-1-1f95baf.png); width: 380px;"> <span style="line-height: 15px">[center]<div style="font-family:times new roman; font-size:40px; letter-spacing: -2px; text-transform: lowercase;">[i]dossier de pseudo[/i]<br> </div>[/center]</span></span><div style="background-color: #fff; padding: 6px; border: 1px solid #F7C225; line-height: 11px; ">[font=tahoma][justify] Voici mon dossier. Au fur et à mesure des échelons de mes pièces d'or, je m'engage à mettre à jour régulièrement ce sujet pour tenir au courant les membres du staff.
[color=crimson][b]mon solde s'élève actuellement à[/b][/color] [i]x pièces d'or[/i] [color=crimson][b]j'ai dépensé[/b][/color] [i]x pièces d'or[/i] [color=crimson][b]j'ai perdu[/b][/color] [i]x pièces d'or[/i] [color=crimson][b]j'ai gagné[/b][/color] [i]x pièces d'or[/i]
[center]DERNIERE MISE A JOUR PAR <i>PSEUDO</i> LE ././2011[/center]
[/justify][/font]</div> </div></center>
| |
|