Speaking ,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

• DOSSIER PERSO

AuteurMessage
Hollow.
pancak'admin* nutella & chantilly
pancak'admin* nutella & chantilly
Hollow.

pièces d'or : 415
né(e) le : 23/04/1991
abonné(e) le : 22/05/2012

• DOSSIER PERSO Empty
MessageSujet: • DOSSIER PERSO   • DOSSIER PERSO EmptyMar 22 Mai - 14:27

vos dossiers

Pour que l'on puisse vous comptabiliser vos points, il faut que vous ouvrez votre dossier dès la validation de la présentation. Ouvrez un nouveau topic avec pour titre uniquement votre pseudo et poster ce formulaire dans le corps du message.

Spoiler:

Code:
<center><div style="background-color: #fff; padding-left: 10px; padding-right: 10px; border: 2px solid #F7C225; background-image: url(http://img48.xooimage.com/files/e/9/3/sans-titre-1-1f95baf.png); width: 380px;">
<span style="line-height: 15px">[center]<div style="font-family:times new roman; font-size:40px; letter-spacing: -2px; text-transform: lowercase;">[i]dossier de pseudo[/i]<br>
</div>[/center]</span></span><div style="background-color: #fff; padding: 6px; border: 1px solid #F7C225; line-height: 11px; ">[font=tahoma][justify]
Voici mon dossier. Au fur et à mesure des échelons de mes pièces d'or, je m'engage à mettre à jour régulièrement ce sujet pour tenir au courant les membres du staff.

[color=crimson][b]mon solde s'élève actuellement à[/b][/color]  [i]x pièces d'or[/i]
[color=crimson][b]j'ai dépensé[/b][/color] [i]x pièces d'or[/i]
[color=crimson][b]j'ai perdu[/b][/color] [i]x pièces d'or[/i]
[color=crimson][b]j'ai gagné[/b][/color] [i]x pièces d'or[/i]

[center]DERNIERE MISE A JOUR PAR <i>PSEUDO</i> LE ././2011[/center]

[/justify][/font]</div>
</div></center>

Revenir en haut Aller en bas
https://speaking.1fr1.net

• DOSSIER PERSO
Page 1 sur 1