Speaking ,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

BubbleGum | Part of me.

2 participants
AuteurMessage
BubbleGum

BubbleGum

pièces d'or : 154
né(e) le : 25/10/1990
abonné(e) le : 31/05/2012

BubbleGum | Part of me.  Empty
MessageSujet: BubbleGum | Part of me.    BubbleGum | Part of me.  EmptyVen 1 Juin - 1:40

BubbleGum | Part of me.  782433Sanstitre1
BubbleGum
Welcome To My Life..

Bienvenue dans mon univers, n'oublie pas d'enlever tes souliers avant d,y rentrer, je vient tout juste de faire le ménage. Je t'invite a venir découvrir mon petit monde, qui n'a pas toujours été rose. Tu devra avoir le coeur bien solide, car souvent mes textes sont très dure et noir. J'ai eu une vie remplie d'embuche, sa pas toujours été facile mais j'essaie de m'en sortir et d'aller bien. Je suis une jeune femme forte, et je sais que je vais arriver a m'en sortir et de bien aller. On ma violer, on a prit une partie de moi, on ma détruite, a cause de lui j'ai consommer de la drogue à planche, j'étais saoule tout les jours, mais maintenant, je vais mieux, j'ai la force de me battre et d'avancer dans la vie, je méritais pas ce qui mes arriver, mes je dois vivre avec et avancer dans la vie... & être forte. Je vous souhaite une bonne lecture et hésiter pas a laisser des commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet ~
je m'occupe de la partie cuisine*
Sweet ~

pièces d'or : 695
né(e) le : 29/09/1992
abonné(e) le : 24/05/2012
jukebox : Reggaeton <3
passion & études : A la fac

BubbleGum | Part of me.  Empty
MessageSujet: Re: BubbleGum | Part of me.    BubbleGum | Part of me.  EmptyLun 4 Juin - 7:33

J'aime beaucoup cette page de présentation !! & c'est vraiment génial que tu arrives à surmonter ça petit à petit... Je ne peux évidemment pas dire "je sais ce que tu dois ressentir", parce que je n'ai pas vécu une telle situation, mais je l'imagine, car j'ai moi-même été victime d'une tentative, par celui qui était mon petit ami à l'époque... Bref... Hâte d'en savoir + sur toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindesgourmandes.skyrock.com

BubbleGum | Part of me.
Page 1 sur 1