Speaking ,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

"Tu peux courir à l’infini, et à la poursuite du bonheur la terre est ronde autant l’attendre ici."

+3
Clarissounette
Jenifaëlle
Wild.
7 participants
AuteurMessage
Wild.

Wild.

pièces d'or : 38
né(e) le : 12/04/1995
abonné(e) le : 02/06/2012

"Tu peux courir à l’infini, et à la poursuite du bonheur la terre est ronde autant l’attendre ici." Empty
MessageSujet: "Tu peux courir à l’infini, et à la poursuite du bonheur la terre est ronde autant l’attendre ici."   "Tu peux courir à l’infini, et à la poursuite du bonheur la terre est ronde autant l’attendre ici." EmptySam 2 Juin - 13:36

Formulaire

Votre pseudo : Claudia
Votre date de naissance : le 12 avril

Vos études / occupation actuelles : Je suis en première ES, et plus tard je compte entrer dans une école d'orthophonie Smile.

Votre personnalité : Je déteste cette question, j'ai l'impression de ne pas me connaître ><... hum je dirais que je suis quelqu'un de très souriante et positive. Je rigole tout le temps, bon ça ne veut pas non plus dire que je ne suis pas sérieuse mais j'aime profiter de la vie Smile. Coté défaut, je suis assez timide et impatiente...

Côté lecture : Vu que je suis au lycée je n'ai pas vraiment le temps de lire des livres que j'ai choisi parce que je dois lire ceux du lycée. Mais je lis de tout, j'aime beaucoup Camus ^^

Côté cinéma : Je ne regarde pas beaucoup de films, ce n'est pas trop mon truc. Mais je suis une grande fan d"Into the Wild" de Sean Penn heart1

Côté passion(s) : Je suis passionnée de dessin depuis très jeune, et je suis des cours le mercredi depuis 5 ans. J'aime beaucoup la photographie aussi Smile

Côté musique : J'écoute essentiellement du pop/rock ou du rock alternatif ^^

Côté jeux : je ne joue pas spécialement à des jeux

Un mot à rajouter ? J'ai hâte de découvrir le forum Smile

Revenir en haut Aller en bas
Jenifaëlle

Jenifaëlle

pièces d'or : 102
né(e) le : 19/02/1981
abonné(e) le : 24/05/2012
passion & études : Broderie, lecture, internet.

"Tu peux courir à l’infini, et à la poursuite du bonheur la terre est ronde autant l’attendre ici." Empty
MessageSujet: Re: "Tu peux courir à l’infini, et à la poursuite du bonheur la terre est ronde autant l’attendre ici."   "Tu peux courir à l’infini, et à la poursuite du bonheur la terre est ronde autant l’attendre ici." EmptySam 2 Juin - 14:55

Bonjour et bienvenue parmi nous sur le forum.
Clarissounette

Clarissounette

pièces d'or : 89
né(e) le : 26/12/1993
abonné(e) le : 27/05/2012

MessageSujet: Re: "Tu peux courir à l’infini, et à la poursuite du bonheur la terre est ronde autant l’attendre ici."   "Tu peux courir à l’infini, et à la poursuite du bonheur la terre est ronde autant l’attendre ici." EmptySam 2 Juin - 15:16

Bienvenue cherry
BubbleGum

BubbleGum

pièces d'or : 154
né(e) le : 25/10/1990
abonné(e) le : 31/05/2012

MessageSujet: Re: "Tu peux courir à l’infini, et à la poursuite du bonheur la terre est ronde autant l’attendre ici."   "Tu peux courir à l’infini, et à la poursuite du bonheur la terre est ronde autant l’attendre ici." EmptySam 2 Juin - 16:14

Bienvenue apple
Wild.

Wild.

MessageSujet: Re: "Tu peux courir à l’infini, et à la poursuite du bonheur la terre est ronde autant l’attendre ici."   "Tu peux courir à l’infini, et à la poursuite du bonheur la terre est ronde autant l’attendre ici." EmptySam 2 Juin - 18:46

Merci les filles Smile
Twi.Elsa

Twi.Elsa

pièces d'or : 244
né(e) le : 28/07/1991
jukebox : Love Shark - Glee

MessageSujet: Re: "Tu peux courir à l’infini, et à la poursuite du bonheur la terre est ronde autant l’attendre ici."   "Tu peux courir à l’infini, et à la poursuite du bonheur la terre est ronde autant l’attendre ici." EmptySam 2 Juin - 19:10

Bienvenue a toi Smile
Hollow.
pancak'admin* nutella & chantilly
pancak'admin* nutella & chantilly
Hollow.

pièces d'or : 415
né(e) le : 23/04/1991
abonné(e) le : 22/05/2012

MessageSujet: Re: "Tu peux courir à l’infini, et à la poursuite du bonheur la terre est ronde autant l’attendre ici."   "Tu peux courir à l’infini, et à la poursuite du bonheur la terre est ronde autant l’attendre ici." EmptySam 2 Juin - 19:14

Je te souhaite la bienvenue parmi nous flower3
https://speaking.1fr1.net
Wild.

Wild.

MessageSujet: Re: "Tu peux courir à l’infini, et à la poursuite du bonheur la terre est ronde autant l’attendre ici."   "Tu peux courir à l’infini, et à la poursuite du bonheur la terre est ronde autant l’attendre ici." EmptyDim 3 Juin - 8:58

Merci beaucoup Smile
Sweet ~
je m'occupe de la partie cuisine*
Sweet ~

pièces d'or : 695
né(e) le : 29/09/1992
jukebox : Reggaeton <3
passion & études : A la fac

MessageSujet: Re: "Tu peux courir à l’infini, et à la poursuite du bonheur la terre est ronde autant l’attendre ici."   "Tu peux courir à l’infini, et à la poursuite du bonheur la terre est ronde autant l’attendre ici." EmptyDim 3 Juin - 13:06

Bienvenue parmi nous !! Tu pourras nous montrer quelques-uns de tes dessins Wink
http://lecoindesgourmandes.skyrock.com
Wild.

Wild.

MessageSujet: Re: "Tu peux courir à l’infini, et à la poursuite du bonheur la terre est ronde autant l’attendre ici."   "Tu peux courir à l’infini, et à la poursuite du bonheur la terre est ronde autant l’attendre ici." EmptyDim 3 Juin - 19:21

Merci ! J'en serais ravie Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Tu peux courir à l’infini, et à la poursuite du bonheur la terre est ronde autant l’attendre ici."   "Tu peux courir à l’infini, et à la poursuite du bonheur la terre est ronde autant l’attendre ici." Empty

"Tu peux courir à l’infini, et à la poursuite du bonheur la terre est ronde autant l’attendre ici."
Page 1 sur 1