Speaking ,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Mély .cherche.un.titre.qui.tue.

4 participants
AuteurMessage
nostalgic. ♥

nostalgic. ♥

pièces d'or : 11
né(e) le : 29/10/1992
abonné(e) le : 24/05/2012

Mély .cherche.un.titre.qui.tue. Empty
MessageSujet: Mély .cherche.un.titre.qui.tue.   Mély .cherche.un.titre.qui.tue. EmptyJeu 24 Mai - 15:36

Formulaire

Votre pseudo : Nostalgic. ♥

Votre date de naissance : 29 octobre 1992

Vos études / occupation actuelles : Je suis en Terminale ES.. Hé oui, bientôt le bac --'.

Votre personnalité : Alors comme mon pseudo l'indique je suis quelqu'un de très nostalgique, toujours a repenser au passé. Je suis une grande fêtarde, j'adore m'amuser, faire la fête, sortir et oublier tous les problèmes. Je suis pas vraiment timide, du moins ça dépend les situations. Mais je suis très souriante et très ouverte .

Côté lecture : Ahhh ça fait des lustres que j'ai pas lu ! Le dernier j'ai mis plus de 5 mois pour le lire ><'. Mais mon auteur préféré est Douglas Kennedy ♥.

Côté cinéma : C'est ma passion, j'aime tous les genre de films (sauf fantastique ou trop action). Citer mes préférés serait impossible, j'en ai des tonnes. Le dernier que j'ai vu c'est Welcome to the Rileys, avec Kristen Stewart que j'ai beaucoup aimé.

Côté passion(s) : Le cinéma (:

Côté musique : Là aussi j'aime tout, mais vraiment tout : Ca va de Eminem a Damien Saez, des DJ's peu connu d'electro a Francis Cabrel, de The Gossip à Coeur de pirate... En ce moment dans mon MP3 j'écoute en boucle "Oh mais vous aussi" de Maitre Gims.

Côté jeux : //

Un mot à rajouter ? Hé bien non^^

Dernière édition par nostalgic. ♥ le Jeu 24 Mai - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sweet ~
je m'occupe de la partie cuisine*
Sweet ~

pièces d'or : 695
né(e) le : 29/09/1992
jukebox : Reggaeton <3
passion & études : A la fac

MessageSujet: Re: Mély .cherche.un.titre.qui.tue.   Mély .cherche.un.titre.qui.tue. EmptyJeu 24 Mai - 15:42

Bienvenue !! Ehh tu es née tout pile 1 mois après moi !! Je suis née le 29 septembre 1992 Wink
http://lecoindesgourmandes.skyrock.com
nostalgic. ♥

nostalgic. ♥

pièces d'or : 11
né(e) le : 29/10/1992

MessageSujet: Re: Mély .cherche.un.titre.qui.tue.   Mély .cherche.un.titre.qui.tue. EmptyJeu 24 Mai - 15:54

Mercii Smile
Hollow.
pancak'admin* nutella & chantilly
pancak'admin* nutella & chantilly
Hollow.

pièces d'or : 415
né(e) le : 23/04/1991
abonné(e) le : 22/05/2012

MessageSujet: Re: Mély .cherche.un.titre.qui.tue.   Mély .cherche.un.titre.qui.tue. EmptyJeu 24 Mai - 19:56

Je te souhaite la bienvenue ; c'est good tu peux éditer pour le formulaire, et désolée I love you
https://speaking.1fr1.net
Jenifaëlle

Jenifaëlle

pièces d'or : 102
né(e) le : 19/02/1981
passion & études : Broderie, lecture, internet.

MessageSujet: Re: Mély .cherche.un.titre.qui.tue.   Mély .cherche.un.titre.qui.tue. EmptyJeu 24 Mai - 23:14

Bienvenue parmi nous sur le forum.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mély .cherche.un.titre.qui.tue.   Mély .cherche.un.titre.qui.tue. Empty

Mély .cherche.un.titre.qui.tue.
Page 1 sur 1