Invité Invité
| Sujet: Texel - C'est quand qu'on va où ? Jeu 24 Mai - 19:51 | |
| Votre pseudo : Texel Votre date de naissance : Le 9 décembre 1995. Vos études / occupation actuelles : Je suis en 5ème année, donc en première en France (Je suis Belge ) et je suis en section Langues Modernes. Votre personnalité : Je suis drôle (en tout cas j'ai le sens de l'humour), bavarde, têtue, ouverte d'esprit,... Côté lecture : J'aime beaucoup les romans (fantastiques, en général) et j'adore lire Amélie Nothomb et Stephen King. Côté cinéma : J'aime énormément regarder des films, surtout les comédies et les fantastiques, mais j'aime également les thrillers. Je n'ai pas de film préféré mais récemment j'ai vu et adoré V comme Vendetta, The art of getting by,... Côté passion(s) : La lecture, la photographie, le cinéma, le body art, les animes/mangas, ... Côté musique : J'aime un peu près tout sauf l'électro, la r'n'b et le rap (sauf Eminem), j'aime spécialement le Rock, le Ska et le Reggae. Mes artistes préférés sont Tryo, Queen et Bob Marley :3. Côté jeux : Les Mario, Donkey Kong, Pokemon et les Sims 3. Un mot à rajouter ? Chocolaaaaat /o/. |
|
Twi.Elsa
messages : 173 pièces d'or : 244 né(e) le : 28/07/1991 abonné(e) le : 24/05/2012 age : 33 jukebox : Love Shark - Glee humeur : Je vais bien :)
| Sujet: Re: Texel - C'est quand qu'on va où ? Jeu 24 Mai - 19:54 | |
| Bienvenue a toi | |
|
Hollow. pancak'admin* nutella & chantilly
messages : 211 pièces d'or : 415 né(e) le : 23/04/1991 abonné(e) le : 22/05/2012 age : 33
| Sujet: Re: Texel - C'est quand qu'on va où ? Jeu 24 Mai - 19:55 | |
| Je te souhaite la bienvenue Texel | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Texel - C'est quand qu'on va où ? Jeu 24 Mai - 20:02 | |
| Merci à toutes les deux . |
|
Sweet ~ je m'occupe de la partie cuisine*
messages : 472 pièces d'or : 695 né(e) le : 29/09/1992 abonné(e) le : 24/05/2012 age : 32 jukebox : Reggaeton <3 passion & études : A la fac humeur : Bonne
| Sujet: Re: Texel - C'est quand qu'on va où ? Jeu 24 Mai - 20:12 | |
| On aime le même genre de films !! & je crois qu'on a la même passion pour le chocolat xD. Tu préfères lequel... Noir ? Blanc ? Au lait ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Texel - C'est quand qu'on va où ? Jeu 24 Mai - 20:16 | |
| Sweet je préfère le chocolat noir mais j'ai aime bien le au lait aussi . Et toi ? *^* |
|
Jenifaëlle
messages : 67 pièces d'or : 102 né(e) le : 19/02/1981 abonné(e) le : 24/05/2012 age : 43 passion & études : Broderie, lecture, internet. humeur : Bonne :D
| Sujet: Re: Texel - C'est quand qu'on va où ? Jeu 24 Mai - 23:13 | |
| Bienvenue parmi nous sur le forum. | |
|
Sweet ~ je m'occupe de la partie cuisine*
messages : 472 pièces d'or : 695 né(e) le : 29/09/1992 abonné(e) le : 24/05/2012 age : 32 jukebox : Reggaeton <3 passion & études : A la fac humeur : Bonne
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Texel - C'est quand qu'on va où ? | |
| |
|