Votre pseudo : Strawberry ;
Votre date de naissance : 11.05.1992
Vos études / occupation actuelles : Je suis actuellement en licence de Lettres Modernes. En septembre, je passe en deuxième année =D !
Votre personnalité : Je ne suis pas très douée pour me décrire, je pense que les personnes qui me connaissent sont les plus qualifiées pour dire qui je suis mais je vais tenter pour vous. (: J'aime beaucoup la musique - rock, chansons françaises, métal etc., les séries télévisées, le cinéma, la photographie. Je suis une fan inconditionnelle de
One Tree Hill (Les Frères Scott en français), cette série m'a tant apporté. On me dit souvent que je ne suis pas née dans la bonne époque et je le pense aussi, j'ai beaucoup de mal à trouver mes repères dans cette société mais j'y arrive. J'aime énormément mes amis et heureusement qu'ils sont là. Je suis folle amoureuse en ce moment, il faut dire que ma vie sentimentale a pris un tournant ces derniers mois mais je me sens beaucoup mieux comme ça. Je suis plutôt drôle (sans le faire exprès), naturelle - j'ai tendance à dire des choses que je ne devrais pas tant je suis naturelle xD, j'aime taquiner les gens, rire, partager des choses avec les autres. J'ai beaucoup changé avec mon entrée à l'université qui m'a fait un bien fou. Je suis là pour les autres et j'espère que je pourrais aider certains d'entre vous, du mieux que je peux. Bon, je sais que je ne devais pas beaucoup parler de moi mais bon. ^^
Côté lecture :Je lis un peu de tout, je n'ai pas trop le choix avec mes études. Je n'ai pas d'auteurs préférés mais j'ai beaucoup aimé: Sur la route de Jack Kerouac & Les Hauts de Hurlevent de Emily Brontë.
Côté cinéma : Mes films préférés sont 500 Jours Ensemble, Juno, Remember Me & tous les Tim Burton, quel génie.♥
Côté passion(s) : J'aime beaucoup les séries télévisées, le cinéma, la musique, la littérature, la photographie. Je m'intéresse beaucoup à l'art en général.
Côté musique : Serge Gainsbourg; Nirvana; Muse; Soan; Noir Désir; Evanescence; Green Day; Metallica; Jacques Brel; Empyr; Janis Joplin; Amy Winehouse; Queen; 30 Seconds to mars; Yodelice; Fall Out Boy; Serj Tankian, The Whites Stripes, The Ramones, The Clash; Indochine; The Beatles, Renaud; Brigitte, Louis Delort... (J'en oublie beaucoup, je pense).
Côté jeux : Je ne joue pas.
Un mot à rajouter ? Le forum est très beau; il semble original. J'ai hâte d'en découvrir davantage !